Dame Mariane ♦ Lux Aeterna ♦ Index du Forum
Dame Mariane ♦ Lux Aeterna ♦ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Question sentimental hihihi

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Dame Mariane ♦ Lux Aeterna ♦ Index du Forum -> -> Rubrique questions actuellement fermée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fanny_descours

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 11:44 (2012)    Sujet du message: Question sentimental hihihi Répondre en citant

Coucou ma brunette comment tu vas??

Je voulais juste te dire que la depressive que j'etais s'est transformé en vrai bombe a seduction nn je plaisante mdr!!! Mais j'ai fait une rencontre qui me plait mais tout comme moi c'est un handicapé des sentiments...! Mdr

Je voulais savoir si tu pouvais voir sa dès que tu as 5 min..! Si possible?

Merci ma poule!!! Bizzzzz

...Du chaos naissent les étoiles. ”
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 11:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fanny_descours

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 11:46 (2012)    Sujet du message: Question sentimental hihihi Répondre en citant

Mince je suis sur l'appli du telephone!! J'ai pas vu de suite que tu etais en pause... Le boulet lol!!

Sorry oubli!!

Pleins des besos!!!

...Du chaos naissent les étoiles. ”
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:58 (2018)    Sujet du message: Question sentimental hihihi

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Dame Mariane ♦ Lux Aeterna ♦ Index du Forum -> -> Rubrique questions actuellement fermée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

LUX AETERNA ♥ DESIGN BY DAME MARIANE