Dame Mariane ♦ Lux Aeterna ♦ Index du Forum
Dame Mariane ♦ Lux Aeterna ♦ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Des nouvelles du front

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dame Mariane ♦ Lux Aeterna ♦ Index du Forum -> -> Bienséance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dame mariane
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 10:11 (2012)    Sujet du message: Des nouvelles du front Répondre en citant

Bonjour là dedans..juste quelques mots pour vous dire que je ne vous oublie pas...je vous lis toujours mais j'ai du mal à suivre et à répondre personnellement à chacun comme je le voudrai, alors je perds le fil..le temps, toujours le temps..

Il y a quelques jours j'ai voulu sortir de ma pause mais l'attitude d'une personne sur docti en mp m'a découragée...je suis vraiment pas dégourdie, tout le monde supprime directement les demandes envoyées sans accord, moi j'ai mis deux mois avant d'oser en lire une sans y répondre, le résultat avait été que la personne m'avait reproché de ne pas avoir de coeur -_- ..et l'autre jour j'ai répondu que je me reposais en espérant que quelqu'un d'autre puisse l'aider et je me suis faite lyncher encore grrr. J'en suis rendue à copier coller un message type en guide de réponse aux mp sans accord, "bonjour je suis désolée blabla bla ça n'a rien de personnel bla bla bla merci pour ta compréhension bla bla bla" et ça ne me plaît pas d'avoir à faire ça (alors que leur même mp est envoyé à plein de voyantes ou mediums) simplement pour ne pas encore m'attirer les foudres de certains, c'est d'ailleurs triste toute l'énergie que je dépense pour ne pas m'attirer les foudres de purs inconnus quand je suis capable de blesser les gens qui tiennent à moi.

Bon ce n'est pas grave, on ne refera pas le monde j'en suis consciente, j'ai parfois des sursauts de lucidité et je me dis alors "ptain, mais c'est injuste quand même!" ^^ tel un bonbon haribo qui écume du sucre de rage, ben oui j'ai pas une tête de méchante ni le charisme qui lui est ordinairement associé...Au fond c'est tellement pas important tout ça.

Parallèlement je réfléchis de plus en plus à l'utilité de la voyance en général, pour reprendre un mot fourre tout, et au bien fondé de certaines questions. Bien sûr ce n'est pas à moi de juger ce qui est important ou non, chacun vit sa situation comme il le peut. Je veux simplement dire que cela me met parfois mal à l'aise qu'on me demande par exemple si la relation avec une personne qu'on vient juste de rencontrer sera durable. Je conçois ce qui peut motiver cette demande et je ne juge pas mais d'une manière générale je me dis que c'est dommage, si tôt dans une histoire qui n'a pas encore eu le temps de commencer; à mes yeux un ressenti change toujours quelque chose. Que l'on continue de se comporter par la suite comme on l'aurait naturellement fait si on n'avait pas eu une réponse ou non, on ne peut nier que cette dernière induise quelque espoir ou découragement dont on ne peut se défaire totalement ensuite. Ou alors c'est parce que je fais encore l'erreur de voir le monde selon le prisme de ma propre sensibilité, après tout chacun est grand et fait ce qu'il veut!

Même chose pour les questions posées à une foule de voyantes ou mediums différentes, si j'en parle c'est bien parce que je ne m'exclue pas du lot, bien au contraire, tout ça me destabilise un peu, que je sois côté consultante ou répondeuse ( bon le mot est moche et pas sûr qu'il existe, mais vous aurez compris quoi). Bon je ne sais pas si ce que je dis est compréhensible, je n'ai plus de café et, enfer et damnation, ma machine à smoothies est en panne.

Quoiqu'il en soit je reviendrai sûrement, mais il faut que je réfléchisse pour trouver un meilleur équilibre entre ma vie perso  et mon envie de poursuivre mon entraînements aux ressentis, que je remette un peu d'ordre dans mes idées..pas facile vu mon côté tout ou rien et l'impression que c'est parfois une obligation plus qu'une envie : /

Tout ça pour dire que je re ouvrirai sans doute officiellement d'ici un bon mois, si mon forum n'est pas déserté d'ici là, mais possible que je m'y remette avant aussi, allez savoir, moi je n'en sais rien encore^^

J'avoue que je n'en fous pas une en ce moment, je songe à l'absurdité du monde en fumant trop de sucettes à cancer et je regarde pousser les plantes, tout ça quoi. Beaucoup trop de gens m'emmerdent parce que je ne mange pas de viande, je laisse chacun manger comme il le souhaite moi alors je ne vois pas pourquoi certains éprouvent le besoin de surjouer leur côté carnivore en ma présence. Alors du coup je surjoue à mon tour mon côté je mange de la verdure, et on ne s'en sort plus. Et j'écoute depuis un nombre de jours tout à fait indécents ce son, parce que j'en suis folle :

http://www.youtube.com/watch?v=mXgupPM_mxw

Si j'osais j'ajouterais qu'avec un rhum piment c'est encore meilleur. Question de goût. Ce sont les miens.

J'vous fais des bisous et merci pour vos passages quotidiens ici. Un jour j'apprendrai à aller à l'essentiel. A la base je pars toujours d'un point A pour en venir au point B, mais finalement j'en viens à C, qui me conduit à évoquer D,E, et F tiens soyons fous, et au final je me demande quel sens peuvent bien avoir toutes ces lettres et l'instant d'après je m'en fiche, alors bon j'en perds mon latin. En tout cas je vous aime beaucoup et je suis toujours en vie, je crois que c'était le message initial de ce post^^

Dernière édition par dame mariane le Ven 13 Juil - 11:53 (2012); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 10:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angeltitiban

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 10:52 (2012)    Sujet du message: Des nouvelles du front Répondre en citant

Et ma bella ça ne va pas fort  Rolling Eyes

Je ne comprends la réaction de cette doctinaute , je n'arrive même pas a penser comment l'on peur réagir ainsi face a une personne qui donne de son temps gratuitement et surtout ne pas comprendre que tout le monde est humain tu es fatigué basta il y en a d'autre sur docti qui pourront l'aider , ne t’embête même pas a répondre a ce genre d'individus !

Ensuite arrête avec tes sucettes cancéreuses !!! non mais pas bon Mr. Green et alors les bananiers poussent bien ?

Pense a toi avant tout , nous nous sommes là parce que l'on est attaché a toi tu es notre ruban anti mouche (tu sais le truc bien collant ) on est collé a toi et on attends pas spécialement de la voyance juste un échange entre copinautes ! Pour moi et surement certains d'entre nous membres , ce forum n'est pas un forum de voyance mais le forum de notre toupine , notre pitite fée des îles qu'on aime qui a un don c'est certain tu es époustouflante mais le plus époustouflant a mon gout c' est ta générosité , ta maturité , ta simplicité , tu as un grand coeur !

Je te souhaite une bonne journée !!! ou soirée je ne sais plus si ton décalage horaire avance ou retarde

en tout cas je te fais de gros bisous !!!
furies51

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 10:58 (2012)    Sujet du message: Des nouvelles du front Répondre en citant

Tu as raison de te concentrer, te ressourcer et te poser des questions. Mais essaie de te poser un nombre limité de question car j'ai l'impression que ça fume la dedans Rolling Eyes !!?!

Je crois qu'il faut vraiment se méfier de docti. Moi en temps que consultante, et lectrice de certains posts, parfois rien qu'en lisant, je sens la "noirceur" de certaines personnes, ou plutôt les mauvaises ondes (car je ne peux pas juger de cette manière non plus).
Mais c'est vrai que parfois je suis mal à  l'aise, et je suis pas sûre que tout le monde soit bien attentionné sur ce site.
Franchement blinde toi, et ne te remets pas en question sur ça. Tu es une personne très douce, humaine et gentille et tu ne peux pas te laisser pourir par les gens. Tu ne leur dois rien. Même si ton envie est de les aider, tu dois aussi te protéger. Je pense aussi que certains peuvent "prendre" ton énergie, mais sans forcément le vouloir. Par exemple, ce we j'ai reçu une copine qui ne va pas bien. Elle ne m'a pas balncée son mal être à la figure, mais elle le traine et je le ressens. On a passé un bon we, et depuis qu'elle est partie, je suis CREVEE et VIDEE!!! Bon le temps y est peut être pour qqchose mais je pense quand mêm que j'ai pris sans le savoir.
Je suis partie dans tous les sens... Du coup j'ai perdu le fil de ma réponse!!

Ah oui!! Je voulais que tu expliques ce que tu as voulu dire dans ton paragraphe sur la "multiplication des ressentis"? Pour ce qui est de l'opportunité des questions, je suis d'accord, tu ne peux pas le juger, mais parfois, il est clair qu'il faudrait mieux accepter de vivre. Qui vivra verra, c'est bien ce qu'on dit? (pas facile, je sais, je ne juge pas, ne vous méprenez pas)

Pour finir, je comprends tout à fait ton problème avec certaines personnes qui, sous prétexte qu'elles n'ont jamais réfléchi à certaines questions ou certains (dys)fonctionnements du monde moderne, vont tout faire pour te casser les c****** et tenter de démontrer que tu as tort.
Je ne suis pas végétarienne (mais toi tu es végan si j'ai tout suivi?) mais je limite ma consommation de viande. Non pas parce que je n'aime pas ça, ni parce que je trouve trop cruel de manger un animal. Une raison plus "politique" me pousse à le faire: celle liée à l'absurdité de notre surconsommation de viande, alors que nous n'en avons pas besoin, elle même liée à la surproduction et enfin au capitalisme. Oui c'est dit! Je ne conçois pas qu'on puisse traiter des animaux aussi mal, qui ne voient pas la lumière du jour plus de 3h dans la journée, et qui n'ont pas assez de place pour se retourner. Je sais bien que je ne vais pas changer la face du monde, mais je ne veux pas contribuer à ce truc que je trouve absurde! Donc j'évite au maximum les produits des grandes surfaces. Mais je le vis bien. Pareil pour le travail, je ne veux pas travailler dans une entreprise privée.
Du coup soit je rencontre des gens contents de pouvoir me parler soit des gens qui tout de suite me taxe de partisane de mélenchon et qui m'agressent en me disant que ça sert à rien. Moi ej m'en fiche, le principal c'est que je sois en cohérence avec ce que je ressens.

Ouh là!!!!!!!! Encore une petite disgression, j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur!

Bref, tout ça pour dire de prendre bien soin de toi !!!!!!!!!!

Gros bisous
furies51

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 11:00 (2012)    Sujet du message: Des nouvelles du front Répondre en citant

Bien dit Angeltitiban!
dame mariane
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 11:14 (2012)    Sujet du message: Des nouvelles du front Répondre en citant

Angel: oui pour les mp sauvages au fond je m'en fiche, je peux concevoir que quelqu'un ne sache pas que ce n'est pas agréable de se voir balancer des demandes sans notre accord, qu'on n'ait pas conscience que tout le monde agit pareil, ou encore qu'on tente le coup quand même, ce qui me dépasse c'est effectivement quand cette personne nous reproche notre non réponse comme si c'était un dû, ça me bloque totalement!!

ah et j'adore la métaphore du ruban anti mouche Merci pour tes mots, je passe mon temps à écrire ça sur mon forum, mais c'est sincère, ça fait un bien fou! Prends soin de toi

Furies: merci pour la disgression, très agréable pour moi de lire ceci! Je ne cherche à rallier personne à ma cause, même si je balance parfois à certains enquiquineurs " laissez moi chier de la salade, je ne vous reproche pas de vous nourrir continuellement de cadavres moi", mais je ne comprends pas l'approche de certains. Si on me pose des questions ou qu'on discute, ok; y a pas de souci, mais certains se positionnent en évangélisateurs de conscience comme pour me prouver que j'ai tort..ça m'irrite, un peu comme quand sur les forums de voyance quelqu'un qui ne croit pas en tout ça débarque et éprouve le besoin de prouver aux autres qu'ils sont stupides..la démarche me dépasse totalement...

Je suis en transition vers le végétalisme, pas encore vegan complètement lol

et oui je me pose toujours plein de questions, pas nécessairement intelligentes d'ailleurs ^^

Pour la multiplicité des ressentis je voulais parler du fait de poser la même question à une foule de personnes différentes. Bonjour l'angoisse après, je le sais parce que je le faisais encore jusqu'à il y a très peu..on a un premier ressenti, soit la réponse va dans notre sens et on demande par curiosité un second avis pour se rassurer, ou bien elle va à l'encontre de nos espérances et on demande quand même un autre avis pour se rassurer lol même chose pour la troisième réponse, ensuite on attend un peu et puis on repose sa question, si un jour une réponse diffère des autres c'est la panique, si aucune ne va dans notre sens on badtripe, et si toutes vont dans notre sens parfois on n'est pas rassurés pour autant. Je me suis déjà retrouvée plusieurs fois à déprimer à l'avance pour des choses qui n'existaient même pas encore ou que je pensais qui n'arriveraient pas...mais encore une fois ça vient de mon caractère et quand on pose sa question il faut être prêt à entendre toute réponse. Et la digérer. Moi je patauge parfois mais cette fois j'essaie de retenir la leçon lol

Après je sais bien que le fait de l'écrire ne changera rien, surtout qu'à la fin de mes ressentis j'incite moi même indirectement les gens à demander l'avis de personnes ayant plus d'expérience Mr. Green pas simple...^^

Et oui je suis d'accord pour la " noirceur" perceptible chez certaines personnes...parfois elles ne sont pas négatives aussi mais elles absorbent malgré elles notre énergie et on se sent à plat. Surtout si l'on est un minimum sensible à ça à la base. Après il y a aussi ceux que je considère comme des vampires psychiques, qui comme par hasard quand il t'arrive un truc bien dans ta vie tombent malade dans les jours qui viennent ou bien quelque chose va de travers soudainement dans leur existence. C'est assez space.

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 12:31 (2012)    Sujet du message: Des nouvelles du front Répondre en citant

Ca n'a pas l'air d'aller douce Mariane Sad  

Tu recherches en ce moment une harmonie dans ta vie et c'est bien normal.
C'est vrai que sur Docti, les gens ne sont pas très aimable, pas tous heureusement mais parfois leur post sur les forums ne sont pas très gentils. Ne te laisse pas déprimé par cette doctinaute, tu as besoin de repos, elle trouvera bien quelqu'un d'autre pour lui répondre !Et ne te laisse pas envahir par ces MP sauvages, si tu ne peux pas leur répondre, et bien ne le fais pas. Ne te culpabilise pas et ne doute pas de toi. Tu es une personne douce et généreuse qui prend du temps pour répondre à nos interrogations mais tu as besoin de repos. Tu dois penser à toi !! Tu n'es pas une machine à ressentis.

Tu es végétarienne et alors tu as le droit de vivre et de manger comme tu veux !!! J'ai horreur de ces personnes qui se permettent de juger la vie des autres. Qu'ils s'occupent de la leur !!

C'est vrai que demander sans cesse la même question pour pouvoir obtenir la réponse que l'on souhaite, ce n'est pas très sain à mon avis. On peut demander à un ou deux voyants pour se rassurer mais après faut savoir aussi accepter les réponses que l'on nous donne.
Mais il ne faut pas vivre avec la voyance, sinon on ne vivrait plus. On ferait ses choix en fonction des ressentis et des tirages des voyants, et on ne profiterait plus de sa vie, c'est dommage quand même !!

On est tous je pense très attaché à toi   J'aime bien venir sur ce forum pour lire les expérience et passer dire un petit bonjour !!!

En ce moment, je suis en plein déménagement, donc pas vraiment le temps de venir mais quand j'ai vu ton post, j'ai voulu te remonter un peu le moral. J'espère y avoir réussi, au moins un petit peu.

Repose toi bien douce mariane.

Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
dame mariane
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 12:37 (2012)    Sujet du message: Des nouvelles du front Répondre en citant

Ginny: bonjour! oui bien sûr que ça me redonne de l'énergie de vous lire, ça me fait me focaliser davantage sur le ++ ( ce qui n'est pas du luxe chez moi lol)

En attendant je continue de penser à moi, de toutes façons mes ressentis sont en veille en ce moment alors...^^

Par contre c'est vrai qu'en me relisant mon post ne semble pas très joyeux, mais bon ça va quand même, c'est juste que j'ai aligné d'un coup tout ce qui m'avait contrarié dernièrement..^^

Bon déménagement : ) bisous

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 21:33 (2012)    Sujet du message: Des nouvelles du front Répondre en citant

Que dire que dire??? ah ben on est vendredi 13 voilà Evil or Very Mad

Tu es bien trop sensible et comme dit Furies, blinde toi ! Il n'y a que ça et franchement les gens qui te parlent comme à un chien et bien tu fais pareil ou tu les ignores et hop tu blacklistes dans la foulée.
Tu ne leur dois rien et en même temps j'ai envie de te dire que c'est pas plus mal qu'elle t'aie mal parlé, comme ça au moins tu n'auras pas perdu de temps à lui faire un ressenti!

Les gens sont ce qu'il sont et on les refera pas. Je ne comprends pas, vous nous consacrez du temps, c'est offert gracieusement et en plus elles ralent !!! L'hopital qui se fout de la charité.

Sinon je compte pas déserter ton forum, j'aime bien ce petit comité restreint, j'ai plus de mal à m'insérer sur docti.

Puis arrête de te poser tout plein de question, je crois que plus on réfléchit et plus ça s'obscurcit puis un jour tout s'éclaircit comme par magie (je vous laisse remarquer mes jolies rimes Mort de Rire )

Nous aussi on t'aime
bou

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 23:10 (2012)    Sujet du message: Des nouvelles du front Répondre en citant

Euh c etait pas moi la doctinaute lol

Ah ma dame sirène :)
Tu sais ce que j'en pense hein Wink
Alors repose toi et huummm du rhummmmmm

Ben oui dans vos pavés, mes yeux se sont arrêtés dessus hihi ah suis incorrigible lol

Bisssous ma dame je t'adore
dame mariane
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 11:28 (2012)    Sujet du message: Des nouvelles du front Répondre en citant

Okay

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 11:24 (2012)    Sujet du message: Des nouvelles du front Répondre en citant

Coucou Dame Mariane,

Je rejoints complétement ce qu'il a été écrit plus haut. Ne te laisse surtout pas abattre, ce type de comportement est malheureusement fréquent dans le virtuel et  dans le réel. Tu es une belle personne qui donne de ton temps avec coeur  à chacun d'entre nous.

Repose-toi
Momonet

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 20:20 (2012)    Sujet du message: Des nouvelles du front Répondre en citant

Coucou jolie Dame je te comprends parfaitement car ce n'est pas facile d'être différente des autres mais tu sais les gens qui jugent c'est parce qu'en réalité ils savent qu'eux ils n'ont pas ce courage, qu'eux ils font comme tout le monde parce que c'est plus simple alors pour cacher leur lâcheté et leur peur ils vont juger car c'est bien plus simple Wink

Pour ce qui est des gens qui ne sont pas reconnaissants et pas capables de penser à autre chose qu'à eux et qui en réalité ne savent même pas ce que le mot respect veut dire et bien ne perds pas ton énergie à te justifier auprès d'eux, garde ton énergie pour toi et surtout il y a aussi pleins de gens qui te seront éternellement reconnaissante pour ta gentilesse et ta disponibilté....moi je dis le monde est malheureusement peuplé de beaucoup d'idiots il faut faire avec mais surtout ne pas dépenser notre énergie pour eux Wink

Tu dois d'abord penser à toi et puis prends le temps qu'il faut pour te reposer nous on ne va pas déserter ton forum on a pleins de choses à faire notamment à comprendre les hommes et rien que pour ça on en a pour des années avant de trouver le bon décodeur

Gros bisous
dame mariane
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 12:26 (2012)    Sujet du message: Des nouvelles du front Répondre en citant

Merci à vous :)

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 14:10 (2012)    Sujet du message: Des nouvelles du front Répondre en citant

Je valide Momonet Mort de Rire

Bisous à toutes!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:26 (2018)    Sujet du message: Des nouvelles du front

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dame Mariane ♦ Lux Aeterna ♦ Index du Forum -> -> Bienséance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

LUX AETERNA ♥ DESIGN BY DAME MARIANE