Dame Mariane ♦ Lux Aeterna ♦ Index du Forum
Dame Mariane ♦ Lux Aeterna ♦ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

sentimentale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dame Mariane ♦ Lux Aeterna ♦ Index du Forum -> -> Rubrique questions actuellement fermée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
christ42

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 12:41 (2012)    Sujet du message: sentimentale Répondre en citant

voila je vous ecris pour savoir si je peut une question avec mes remerciement

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 12:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marine04

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 12:54 (2012)    Sujet du message: sentimentale Répondre en citant

salut,

saches que dame mariane fait une pause, elle ne pourra pas te répondre maintenant.

si tu souhaites vraiment une réponse à ta question maintenant je peux toujours me proposer de te répondre. biensure je suis très loin d'être aussi douée que dame mariane mais si ça t'intéresses tu peux m'envoyer un message privé.^^
sinon il faudra attendre, mais il vaut mieux ne pas la surcharger de travail pour son éventuel retour. elle a déjà pas mal de demandes en attente et ce n'est pas ce qui motive à reprendre les ressentis...

bien à toi
dame mariane
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 12:58 (2012)    Sujet du message: sentimentale Répondre en citant

Bonjour...

merci de signer la charte du forum..

comme mentionné , je suis en pause et donc pas en mesure de regarder pour ta question pour le moment, désolée.

merci à Marine de s'être proposée ( ne t'étonne pas si tu reçois des messages privés dans la foulée ^^) J'espère et je pense qu'elle pourra t'éclairer.

J'ai en effet déjà pas mal de demandes en attente, non que je n'ai pas eues le temps de traiter, puisque reçues alors que j'avais précisé stop... mais je ne pense pas que je les traiterai sinon je ne m'en sortirai plus..j'ai reçu autant de questions avant que pendant ma pause, cherchez l'erreur lol...

Je ne dis pas cela pour toi christ, c'est simplement une remarque générale. Merci pour ta compréhension et peut-être à bientôt : )

Bon courage et belle journée à vous

Dernière édition par dame mariane le Mar 17 Juil - 16:53 (2012); édité 2 fois
furies51

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 14:04 (2012)    Sujet du message: sentimentale Répondre en citant

A toi aussi Dame Mariane, une belle journée
dame mariane
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 17:35 (2012)    Sujet du message: sentimentale Répondre en citant

http://damemariane.xooit.fr/f2-Charte-a-signer.htm

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:34 (2018)    Sujet du message: sentimentale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dame Mariane ♦ Lux Aeterna ♦ Index du Forum -> -> Rubrique questions actuellement fermée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

LUX AETERNA ♥ DESIGN BY DAME MARIANE