Dame Mariane ♦ Lux Aeterna ♦ Index du Forum
Dame Mariane ♦ Lux Aeterna ♦ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Besoin de votre avis les filles!!!!!!!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dame Mariane ♦ Lux Aeterna ♦ Index du Forum -> -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
furies51

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 21:53 (2012)    Sujet du message: Besoin de votre avis les filles!!!!!!! Répondre en citant

Je me pose une question d'une importance captiale :-) et j'aimerai bien avoir votre avis!!

ça concerne un mec (voire deux) mon ange, mon guide et éventuellement l'évolution d'un ressenti!

Je m'explique car là ça doit pas être très clair!

Je suis encore très amoureuse de mon ex. Je n'arrive pas à tourner la page, je pense à lui, croit qu'il est celui qui me correspond au plus profond de moi bref... Du coup je suis très souvent en train de parler à mon ange et à mon guide (puisque je ne sais pas trop qui est près de moi!) et souvent j'ai l'impression d'avoir des réponses: ma petite voix du coeur, les synchronicités qui répondent à une question, et les odeurs. Moi j'interpète tout ça dans mon sens bien sûr (mais en même temps je vois pas trop comment faire en sens inverse!)

Ce weekend, je demande à mon ange et guide qu'il provoque une rencontre avec mon ex, car j'étais un peu tourmentée, et le samedi, il m'appelle pour aller un petit festival. Je l'ai retrouvé un peu plus tard, mais rien il ne se passe rien! Du coup ça m'énerve...

La veille j'avais revu un autre mec avec qui j'avais eu une "histoire". Sous le coup de l'agacement et du ras le bol d'attendre, je l'ai appelé et il a passé la soirée chez moi...

Depuis ça, déjà je m'en veux (je m'en veux de pas avoir écouté mon coeur car je savais que j'allais faire une connerie, je m'en veux vis à vis de mon ex -sans raison je sais bien mais bon-, et je m'en veux vis à vis de mon ange gardien puisque je ne l'ai pas écouté)

Du coup ma/mes questions sont :

1°) pensez vous que ce qui s'est passé avec l'autre pourrait engendrer des conséquences négatives sur l'évolution du ressenti?
2°) pensez vous que mon ange et mon guide puissent m'en vouloir et me bouder et ne plus m'aider? Car depuis ça, j'ai plus eu de signe du tout!!!!!!!

J'sais pas si vous pourrez m'apporter une réponse, mais ce serait cool d'essayer!!

MErci les filles!
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 21:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marine04

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 22:30 (2012)    Sujet du message: Besoin de votre avis les filles!!!!!!! Répondre en citant

je ne pense pas que ton ou tes guides te boudent pour ça. si tu es capable de te remettre en question comme tu le fais là, ils sauront te donner d'autres chances.
c'est mon avis.

après est-ce que ce qui s'est passé pourrait engendrer des conséquences négatives, pas sur. peut-être que les choses devaient se passer comme ça.
et si comme tu dis il ne s'est rien passé avec ton ex, je ne pense pas que ça puisse avoir d'incidence sur ton ressenti.

si ton ex est vraiment celui qu'il te faut, alors à mon avis rien ne pourra vous empêcher d'être ensembles si le "destin" décide de vous réunir.
furies51

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 23:08 (2012)    Sujet du message: Besoin de votre avis les filles!!!!!!! Répondre en citant

Le truc c'est que les ressentis tendent tous vers il est paumé, il sait pas ce qu'il veut, c'est pas pour tout de suite. Moi même avant de consulter, j'ai "entendu" dans mon coeur (c'est bizarre à dire mais bon) le mot "patience" suivi d'une grande sérénité.

Alors je me dis que comme j'ai commis une erreur, je vais le payer....

Quant au destin,  comme il y a toujours le libre arbitre, je me dis qu'on peut se louper parfois!

Vive les moments d'angoisse!

Merci pour ta réponse Marine, ça va me permettre de réfléchir autrement! Merci
marine04

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 23:16 (2012)    Sujet du message: Besoin de votre avis les filles!!!!!!! Répondre en citant

hum, j'ai le sentiment que ce n'était pas une erreur mais un passage "obligé" dans ton cheminement qui t'amènera à ton ressenti...
furies51

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 23:24 (2012)    Sujet du message: Besoin de votre avis les filles!!!!!!! Répondre en citant

C'est pas moi qui ai vraiment des ressentis... Moi j'écoute mon coeur, mais bon, suis pas sûre d'avoir le recul nécessaire hein?! Mr. Green

Merci encore Marine, j'espère que tu as raison! En tous cas ce passage obligé, comme tu dis, m'a ramenée directement à mes sentiments...!!
marine04

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 23:28 (2012)    Sujet du message: Besoin de votre avis les filles!!!!!!! Répondre en citant

comme quoi il avait son utilité^^
quand je dis ton ressenti, je parle de ce qu'on a pu te dire. le ressenti qu'on t'a fait; c'est ton ressenti quoi lol
après je ne connais pas l'histoire et je n'ai pas fait de ressenti donc je peux pas dire grand chose, même si ça m'a l'ère positif tout ça.^^
furies51

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 23:36 (2012)    Sujet du message: Besoin de votre avis les filles!!!!!!! Répondre en citant

Tu es bien positive dis donc!!!!!!!!

Je te remercie encore, te lire m'a apaisée!! Je vais aller me coucher moi, je suis crevée à cause de ma petite tête qui turbine et qui fume!

Bonne soirée Marine!
marine04

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 23:41 (2012)    Sujet du message: Besoin de votre avis les filles!!!!!!! Répondre en citant

bonne soirée à toi^^

je suis positive dans ton cas oui. mais je peux te dire que ce n'est pas toujours le cas. on m'a déjà demandé des ressentis sur lesquels je ne voyais rien de positif...
généralement j'ai du flaire sur les histoires de coeur lol
si mon ressenti est juste et qu'en plus ils en rejoint d'autres c'est que du positif pour toi, donc ne te décourages pas :)
furies51

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 09:58 (2012)    Sujet du message: Besoin de votre avis les filles!!!!!!! Répondre en citant

Mr. Green
rochasse

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 11:10 (2012)    Sujet du message: Besoin de votre avis les filles!!!!!!! Répondre en citant

Je rejoinds Marine, je ne pense pas que les anges t'en veuillent pour ça, c'est pas un crime non plus. Cela t'a sans doute permis de te remettre en question et de savoir ce que tu voulais réellement.

Par contre, écouter son coeur, j'aurai tendance à dire attention. J'ai eu ce souci récemment avec un homme, mon coeur me disait de continuer et ma tête me disait de tout stopper. ça m'a pas mal fait souffrir et au final j'ai écouté ma tête et je regrette pas.

Nous sommes bien sûr toutes différentes, c'est juste ma petite expérience qui parle. Il faut aussi se protéger je pense et faire ce qu'il y a de mieux pour soi.
dame mariane
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 11:23 (2012)    Sujet du message: Besoin de votre avis les filles!!!!!!! Répondre en citant

Je t'ai envoyé un message, bisous

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 13:43 (2012)    Sujet du message: Besoin de votre avis les filles!!!!!!! Répondre en citant

ça, pour la remise en question, ça a marché!!!!!!!!!!!! Wink

Quand je dis que j'écoute mon coeur, je l'écoute aussi quand il me dit de me protéger. Et justement, ce fameux jour, je savais dans mon coeur que j'allais le regretter, qu'il allait souffrir, et que moi aussi! Ma tête n'est pas très bonne conseillère, je m'en sers seulement pour travailler Mr. Green  ou pour me raisonner quand mon coeur doute.

Ouille ouille ouille, je ne sais pas si c'est très clair!!!!!!!! En bref, je vis en ressentant, plutot qu'en contrôlant! Mouais, c'est toujours pas limpide!

Merci pour votre soutien les filles, mon coeur se porte mieux
rochasse

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 16:55 (2012)    Sujet du message: Besoin de votre avis les filles!!!!!!! Répondre en citant

non non c'est bon  j'avais le décodeur intégré Mort de Rire ...........sérieux c'est très clair

je te souhaite qu'il revienne.........c'est fou ce qu'un homme c'est compliqué et puis bien plus fragile qu'il n'y parait, les femmes c'est décidément trop fort

petite anecdote au passage qui m'a bien fait marrer : mon patron m'a sorti hier qu'une étude américaine récente avait démontré que les femmes étaient plus intelligentes que les hommes, je lui ai répondu que j'avais pas besoin de cette étude car je le savais déjà, c'est bien de l'argent foutu en l'air.
Pourquoi Dieu a créé la femme après l'homme??? parce qu'avant tout chef d'oeuvre, il faut bien un brouillon

ça n'a rien à voir avec le sujet mais ça m'est revenu subitement comme ça
Emma

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 19:44 (2012)    Sujet du message: Besoin de votre avis les filles!!!!!!! Répondre en citant

Je passais par le forum pour faire un petit coucou et suis tombée sur ton post qui me parle à fond !!!! Embarassed Mr. Green
On doit être jumelles !!!! Mort de Rire
D'après moi, ton ange ou ton guide ne te tiendra rigueur de rien: il est là pour t'indiquer un chemin, que tu es libre ou non de suivre.
De plus, ce n'est pas en "t'empêchant" de vivre que ton ex reviendra plus vite !!!! S'il doit revenir, il le fera en temps voulu !!!!! Toi, tu as à continuer sur une autre route que la sienne pour le moment, et sur cette route, tu croiseras plusieurs personnes...
Si vos chemins doivent se recroiser, ça se fera !!!!!!
D'un point de vue plus pragmatique, quand ton ex fera sa réapparition, il voudra (re)trouver une fille pleine de vie et pas anéantie et déprimée par son départ  Rolling Eyes  
Bises
marine04

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 21:31 (2012)    Sujet du message: Besoin de votre avis les filles!!!!!!! Répondre en citant

tout à fait d'accord avec toi emma ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:51 (2018)    Sujet du message: Besoin de votre avis les filles!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dame Mariane ♦ Lux Aeterna ♦ Index du Forum -> -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

LUX AETERNA ♥ DESIGN BY DAME MARIANE