Dame Mariane ♦ Lux Aeterna ♦ Index du Forum
Dame Mariane ♦ Lux Aeterna ♦ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pensées créatrices et positives

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dame Mariane ♦ Lux Aeterna ♦ Index du Forum -> -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Owi

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 14:47 (2012)    Sujet du message: Pensées créatrices et positives Répondre en citant

Bonjour les bogossettes, how are you? Mr. Green

Vous y croyiez au "je le veux, je l'aurais".... Je commence mon apprentissage avec des trucs simples. Je vais écrire qu'avant ce soir: j'aurais "ça" et j'y penserais fort fort fort... Je verrais si ça marche Mr. Green

C'est délirant..hein? . J'y perds rien, en tous cas, j'ai rien pour tuer le temps en ce moment. Rolling Eyes
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 14:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
furies51

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 16:18 (2012)    Sujet du message: Pensées créatrices et positives Répondre en citant

C'est la force de la pensée positive, ou loi de l'attraction!

Regarde ça! http://www.inexplique-endebat.com/article-le-secret-humain-la-loi-de-l-attr…

ça semble un peu chelou mais bon... ^^
Owi

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 16:52 (2012)    Sujet du message: Pensées créatrices et positives Répondre en citant

Parait qu'il faut de l'entrainement pour que ça marche Rolling Eyes

Merci pour le lien furie Mr. Green
Momonet

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 17:38 (2012)    Sujet du message: Pensées créatrices et positives Répondre en citant

En même temps moi je dirais pourquoi ne pas tenter,  alors moi je me lance et j'essaye à partir d'aujourd'hui Mr. Green .....et puis visualiser tous les jours quelque chose que l'on veut ça ne peut pas faire de mal alors pourquoi s'en priver....moi je dis VAMOS
Owi

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 23:02 (2012)    Sujet du message: Pensées créatrices et positives Répondre en citant

Pensées créatrices ... mon œil oui.. J'ai le moral encore plus enfoncé que d'habitude. La chose que je désire le plus ne m'est pas destinée, Ok elle ne m'est peut être pas destinée (90% sure et certaine).... Mais pourquoi?, pourquoi?, pourquoi? Le bon dieu, la vie ma l'a mise sur mon chemin, et surtout c'est une personne que je devrais côtoyer pour les 10 prochaines années à venir...  mais je n'avais rien demandé moi. Crying or Very sad , j'avais accepté mon destin pourri que je finirais vieille fille... pourquoi m'enfoncer d'avantage. Je ne souffre pas de la guerre, de la famine, mais je souffre d'un manque d'amour Horrrriiiible.

Je le veux, je le veux, je le veux....
Owi

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 23:28 (2012)    Sujet du message: Pensées créatrices et positives Répondre en citant

Ouuhhhh... ça m'a fait du bien
furies51

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 01:38 (2012)    Sujet du message: Pensées créatrices et positives Répondre en citant

Pourqoui as tu peur de finir seule? Qu'est ce qui te fait dire ça?
Owi

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 02:52 (2012)    Sujet du message: Pensées créatrices et positives Répondre en citant

Je tombe difficilement amoureuse, et quand je le suis, ce n'est pas réciproque. J'ai toujours été seule, quand je dis seule...c'est seuuuuuuule. Crying or Very sad
rochasse

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 11:48 (2012)    Sujet du message: Pensées créatrices et positives Répondre en citant

Je pense que pas mal de choses peuvent se faire quand on veut vraiment, ça s'appelle la persévérance pour moi...........mais bien sur en amour ça marche pas à tous les coups, l'autre a son libre-arbitre
Momonet

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 16:29 (2012)    Sujet du message: Pensées créatrices et positives Répondre en citant

Owi je suis sûre que tu auras droit à ton moment de bonheur, le moment venu, je ne sais pas si ce sera avec cette personne dont tu parles mais ça viendra, ne perds pas espoir, je suis convaincue de la pensée positive. Quand tu rentres dans une pièce et que tu vois 2 personnes une qui a l'air positive et l'autre négative, vers qui vas-tu aller instinctivement.....vers la personne positive. En lui parlant tu vas ressentir son énergie, elle va te donner de la force positive même si ce n'est que pour quelques heures c'est de l'énergie à prendre Wink  . Si tu vas parler avec la personne négative tu vas ressortir avec du négatif et s'il se passe quelque chose tu vas avoir tendance à être négative....je ne dis pas que c'est facile tous les jours mais dès que tu le peux même si c'est pour quelques heures essaye d'être postive
Owi

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 15:20 (2012)    Sujet du message: Pensées créatrices et positives Répondre en citant

Merci MoMnet, voilà des paroles réconfortantes. Oui depuis quelques temps, je reprends gout à la vie, les pensées positives commencent à s'encrer dans ma grosse tête. Mr. Green

Owi, Owi, les moments de bonheurs, j'espère que j'y aurais droit, et quand ça viendra ça sera pour durer Okay , enfin je l'espère Rolling Eyes
Momonet

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 20:15 (2012)    Sujet du message: Pensées créatrices et positives Répondre en citant

Tu feras tout pour que ça dure et ça durera Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:00 (2018)    Sujet du message: Pensées créatrices et positives

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dame Mariane ♦ Lux Aeterna ♦ Index du Forum -> -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

LUX AETERNA ♥ DESIGN BY DAME MARIANE