Dame Mariane ♦ Lux Aeterna ♦ Index du Forum
Dame Mariane ♦ Lux Aeterna ♦ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ange Gardien
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dame Mariane ♦ Lux Aeterna ♦ Index du Forum -> -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emma

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 16:35 (2012)    Sujet du message: Ange Gardien Répondre en citant

Salut les filles !!!!
J'ai besoin de vos lumières !!! Embarassed
Hier soir, j'ai sollicité mon ange gardien (ou mon guide je sais pas trop ???) en lui parlant tout simplement. 
Je ne sais pas si ça a une relation de cause à effet, mais aujourd'hui, je suis au 36ème dessous: dès que je me suis levée j'ai eu une montée d'angoisse qui ne m'a pas encore quittée, je pleure sans arrêt, etc.....
Ce n'est peut être que de la fatigue mais je voulais vous demander votre avis....
Bises à toutes
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 16:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
furies51

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 20:31 (2012)    Sujet du message: Ange Gardien Répondre en citant

Salut! J'espère que ça va mieux? Je ne sais pas ceque tu as demandé comme aide à ton ange gardien mais je ne pense pas que ce soit lié... A mon humble avis, ce n'est que de la fatigue. En plus, si tu es fatiguée, il est difficile de ressentir ton ange et encore plus difficile de garder le moral. Il faut vraiment se reposer!
Emma

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 20:52 (2012)    Sujet du message: Ange Gardien Répondre en citant

oui, je pense que c'est la fatigue.... Rolling Eyes
J'ai une vraie baisse de moral !!!!! Bannir
Ça va sûrement passer.....
Merçi pour ton message 
furies51

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 20:56 (2012)    Sujet du message: Ange Gardien Répondre en citant

Quand on ne va pas bien, la seule solution, c'est de se reposer... Sinon ce sont les nerfs qui lachent car trop sollcités... et ça rajoute au chagrin habituel... Courage Emma!! Et continue de parler à ton ange et guide, moi je sais qu'ils m'ont souvent consolée!
Emma

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 21:18 (2012)    Sujet du message: Ange Gardien Répondre en citant

Embarassed  Je vais réessayer ce soir car j'en ai besoin je crois.... Embarassed
furies51

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 21:22 (2012)    Sujet du message: Ange Gardien Répondre en citant

Parle leur même dans la journée. Et tu peux écrire une lettre aussi. Moi je la brule après, de gauche à droite, au dessus d'un évier. Et ensuite observe, écoute ton coeur.
Emma

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 21:26 (2012)    Sujet du message: Ange Gardien Répondre en citant

merci de ton aide 
furies51

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 22:00 (2012)    Sujet du message: Ange Gardien Répondre en citant

Emma

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 22:31 (2012)    Sujet du message: Ange Gardien Répondre en citant

Bon, j'ai écris ma lettre et je l'ai brûlée.... On verra bien..... Wink
Bonne soirée  Embarassed
furies51

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 22:38 (2012)    Sujet du message: Ange Gardien Répondre en citant

J'espère que tu obtiendras l'aide que tu recherches! Parfois il faut être un peu patient cela dit, ils vont peut être pas te répondre direct! Tu nous tiendras au courant!! Bonne soirée à toi!!
Momonet

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 16:16 (2012)    Sujet du message: Ange Gardien Répondre en citant

Salut Emma, j'espère que tu te sens mieux et comme l'a si bien dit Furie parfois on demande des choses mais il faut être un peu patient Wink , alors en attendant repose-toi bien car la fatigue ça n'aide pas quand on a une baisse de moral. Pleins de bisous et dis-toi que le soleil finit toujours par revenir, peut être pas aujourd'hui mais ça reviendra
Emma

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 16:56 (2012)    Sujet du message: Ange Gardien Répondre en citant

dame mariane
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 17:40 (2012)    Sujet du message: Ange Gardien Répondre en citant

ça va mieux Emma maintenant?

bisous

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 18:19 (2012)    Sujet du message: Ange Gardien Répondre en citant

Oui ça va un peu mieux, mais je me repose car ça n'aide pas !!!! Rolling Eyes
Je continue de leur parler en attendant !!!! Mort de Rire
Merci les filles 
Bisous
dame mariane
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 18:31 (2012)    Sujet du message: Ange Gardien Répondre en citant

D'accord, je comprends oui. Je ne sais pas trop comment réagir face à ce post, a priori je dirai comme les autres qu'il est peu probable que ta conversation avec lui et l'état dans lequel tu t'es sentie ait un lien de cause à effet...mais je ne suis ni en mesure de le garantir ni en état d'essayer de "vérifier" là malheureusement.

il arrive parfois semblerait-il qu'on soit victime malgré nous d'une entité négative, qui puisse expliquer qu'on se sente très bof, puisqu'en établissant ce genre de communication on ouvre en quelque sorte une porte..mais cela arrive plus généralement ( sans pour autant dire souvent) quand on fait un ressenti que quand on parle à son guide tout naturellement...enfin d'après ma maigre expérience, je n'avance rien d'autre qu'une hypothèse, on est bien d'accord. D'où le fait qu'on parle beaucoup de la nécessité de se protéger etc certains adoptent des rituels spécifiques, pour ma part j'ai du mal avec tout ce qui me paraît trop rigide, trop ritualisé justement, je pense que ce qui importe c'est l'intention que l'on y met, l'état d'esprit dans lequel on se trouve alors ( + ou - vulnérable etc) et d'éventuellement adopter une protection plus symbolique que miraculeuse, ça peut être allumer une bougie, allumer un encens qu'on aime bien etc

mais bon ce genre de choses restent relativement rares, inutiles je pense de s'en inquiéter outre mesure pour le moment tant que le souci ne se présente pas à nouveau! même si je conçois bien que ça ne se contrôle pas toujours ^^

après un guide /ange se manifeste généralement  de la même façon, justement pour qu'on le reconnaisse, pour ma part en tout cas j'éprouve toujours les mêmes sensations avant de déceler sa présence ou de l'entendre

mais après ça dépend de chacun et d'ou on en est, ça ne fait pas longtemps que je baigne là dedans ( sans compter que je nage encore à contre courant lol) alors je ne sais pas trop..lol

le principal est que tu te sentes aujourd'hui un peu mieux

je t'embrasse

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:14 (2018)    Sujet du message: Ange Gardien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dame Mariane ♦ Lux Aeterna ♦ Index du Forum -> -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

LUX AETERNA ♥ DESIGN BY DAME MARIANE