Dame Mariane ♦ Lux Aeterna ♦ Index du Forum
Dame Mariane ♦ Lux Aeterna ♦ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Qui je suis ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dame Mariane ♦ Lux Aeterna ♦ Index du Forum -> -> Mediumnité, voyance, cartomancie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
..Cheyenne..

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 03:34 (2012)    Sujet du message: Qui je suis ? Répondre en citant

Donc je voie pas mal d'expérience raconter ici, alors pourquoi ne pas parler de la mienne ?
En relisant je le trouve assez maladroit et immature. excusez moi pour ça.

Je m'appelle Sibylle, 17 années à mon actif.

La première fois que j'ai été confronté au paranormal j'avais 3 ans. Je dormais tranquillement quand je me suis réveiller en pleine nuit, mon matelas avais disparue, je dormais sur les lattes, non non je ne rêvais pas, je m'en rappel comme si c'était hier, j'avais mal au dos. J'ai appeller ma mère pour lui expliquer, elle a entrouvert la porte il y avait la lumière du couloir qui éclairais l'entrée de ma chambre. Au moment ou elle a allumé la lumière le matelas était revenue, je le sentais de nouveau. Je n'est pas chercher à comprendre, j'étais tellement innocente, je me suis rendormie.

A mes 4 ans j'étais au parc avec maman et sa meilleure amie. J'avais mal au ventre. Il y avait 2 dames aux alentours de 60-70ans sur un banc, l'unes d'elle me regardait. Elle a demandé à maman de m'approcher d'elle, ma mère ma tenue la main et ma emmener vers elle. Cette dame ma regarder dans les yeux, à posé sa main à 1 cm de mon ventre et lui a demandé de m'emmener à l'hôpital. Verdict : Meningite.

En été lors de mes 10ans, j'avais un lit en hauteur, je n'arrivais pas à dormir, je me tournais et me retournais dans mon lit, j'ai ouvert les yeux et il y avait une femme au dessus de mon lit, rien que d'y pensé.. brr les frissons! J'ai crier de toutes mes forces, mes parents sont arriver en courant. Je leurs est expliqué en pleurant. Ils m'on dit que c'était un cauchemar. J'ai dormie avec eux pendant 2 semaines, 2 semaines ou cette femme était de nouveau au pied du lit de mes parents... je le disait à ma maman, qui ma dit "donne moi la main et ferme les yeux ma puce".

Dans la cour d'école c'était la tendance des "tu connais l'histoire de la femme blanche?" j'ai beaucoup eu peur.. au collège à 13-14ans on avait fait un voyage et dans le car on en parlais, j'ai eu tellement peur que j'en avais les larmes aux yeux. Aller savoir pourquoi.. on c'est gentiment moqué de moi. Je refusais de dormir les nuits suivante, mon grand frère me disait une petite histoire mignonne "tu sais ma puce, l'homme rouge est la pour te protéger  Mort de Rire "

Lors de mes 15 ans j'étais assise dans mon lit, la porte ouverte je discutais avec ma mère, je riais avec elle de quelque chose que j'avais entendue à la télé, elle la regardais. Et la, j'ai entendu un "Sibylle" derrière moi, un chuchotement avec un courant d'air sur moi. Je suis partie en courant dans la chambre de mon frère.

2 après midi de suite, j'étais très fatiguée, je me suis endormie et on ma réveiller en criant très fort dans les oreilles. Reveille en douceur assurer !

Quelques mois après une medium ma contacté pour me dire qu'elle avait un message à me faire passé. Euuh... ok.. 

"Ta grand mère souhaite te parler Sibylle.." 

Cette femme au pied de mon lit j'ai tjrs été persuadée que c'était elle, malgré que je ne l'est jamais connue, elle est décédée jeune.

Nous avons tenue une conversation, je sentais ma grand mère me caresser la joue, puis les cheveux, le genoux..

Cette medium ma dit que j'en étais moi même une.. 

Je suis aller voir mes parents un peu affolée en leurs racontant tout et la... 

Mon père "je sais..c'est de famille"  Euh.. il serait peut-être temps de me mettre au courant ? eux qui m'avait envoyer voir un psy ..

J'ai parlé à la soeur de ma grand mère qui ma raconter notre histoire.

J'avais tellement peur de tout ça, après tout c'était l'inconnu pour moi, je repoussais ce "don" jusqu'à ce que mon père me demande de le developper et de ne pas avoir peur.

Je me suis dirigé vers les tarots, je suis aller accompagner de ma meilleure amie chercher un ancien tarot de marseille, je ne m'en suis pas servie pendant une année vu le complexe de ce truc puis je me suis mise au tirage, je l'ai testé sur des inconnus, surprise, j'avais dans le mille à chaque fois.. Puis certaines personnes m'envoyais leurs photo et j'arrivais à les cerner. Sur mon entourage je voyais combien d'enfant la personne allais avoir.. puis les sexes des enfants. Je voyais aussi les boulots qu'ils avaient fait avant.

Moi qui n'aimais pas mon prénom avant suite au moqueries dans les cours de récré (oui oui les enfants sont bêtes) quand j'ai appris l'histoire de ce prénom je me suis dite "oh.. ben ça tombe bien tiens".. la Sibylle étant une voyante de la mythologie grecque Wink
Ce qui est marrant c'est que depuis que je fais des tirages, je suis... détendue! J'étais avant très stréssée et tjrs en train de critiqué tout le monde. Depuis je suis Zen attitute et très ouverte d'esprit. Comme si j'avais trouver ce qu'il me manquais pendant tout ce temps..

C'est un ami de docti qui ma conseiller ce forum, merci à lui !
Et excusez moi des fautes d'orthographe, ce n'est pas mon fort Wink

Dernière édition par ..Cheyenne.. le Ven 10 Aoû - 14:06 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 03:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
furies51

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 11:11 (2012)    Sujet du message: Qui je suis ? Répondre en citant

Elle est géniale ton histoire!!! C'est très intéressant de te lire et je suis étonnée de voir qu'il s'agit très souvent d'affaire de famille!!
Oui, Sibylle te va comme un gant je dirais.... Elle a fait tout un tas de prédictions qui se sont déroulées comme je crois la chute de l'empire romain, des trucs comme ça...

En tous cas merci pour ton partage, et bienvenue ici!!!!!!
Emma

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 12:11 (2012)    Sujet du message: Qui je suis ? Répondre en citant

Merci d'avoir partagé avec nous !!!
..Cheyenne..

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 14:06 (2012)    Sujet du message: Qui je suis ? Répondre en citant

Merci à vous les filles 
rochasse

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 14:52 (2012)    Sujet du message: Qui je suis ? Répondre en citant

Euhhhhhhh, t'en as d'autres histoires à raconter ? J'adoore ce style.

En tirant les cartes, tu as trouvé la pièce manquante au puzzle que tu es !
..Cheyenne..

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 15:43 (2012)    Sujet du message: Qui je suis ? Répondre en citant

Oui c'est tout à fait ça, ça ma permis de m'ouvrir aux autres aussi. Que du benefique pour moi !
Momonet

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 15:41 (2012)    Sujet du message: Qui je suis ? Répondre en citant

Ben dis donc il faut quand même avoir le coeur solide Mr. Green , merci d'avoir partagé tes expériences avec nous, c'est intéressant pour moi qui n'ai aucun don de voir comment ça se passe chez vous les personnes si particulières qui avez un don Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:23 (2018)    Sujet du message: Qui je suis ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dame Mariane ♦ Lux Aeterna ♦ Index du Forum -> -> Mediumnité, voyance, cartomancie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

LUX AETERNA ♥ DESIGN BY DAME MARIANE