Dame Mariane ♦ Lux Aeterna ♦ Index du Forum
Dame Mariane ♦ Lux Aeterna ♦ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

..Cheyenne..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dame Mariane ♦ Lux Aeterna ♦ Index du Forum -> -> Présentation des nouveaux membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
..Cheyenne..

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 03:47 (2012)    Sujet du message: ..Cheyenne.. Répondre en citant

Alors moi c'est Sibylle, 17 ans. Originaire de Bretagne (mon dieuuu qu'es que je l'adore ma Bretagne) d'origine espagnole, fan de l'Angleterre et des Amérindiens (je suis d'accord ça n'a rien à voir)
J'ai un chien adorée, un fauve de Bretagne (oui décidément) Eden. Je me dirige en commerce (d'ailleurs il serait temps que je fasse mon dossier d'inscription, ça commence dans 3semaines) !

J'aime bcp la coiffure aussi, surtout la colorimétrie enfaite (le mélange des couleurs)
Je suis blonde au yeux bleus (gris et vert). Je rêve de voyage et d'aventures, mon grand frère en fait depuis très jeune et il me met des étoiles pleins les yeux depuis tout ce temps, je pars à l'aventure en dehors de l'europe l'année prochaine avec des copines justement, à mon tour!

Sinon je fais des ressentis et des tirages Wink 

Voili voilou !

Bisous ♥
Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 03:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emma

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 11:36 (2012)    Sujet du message: ..Cheyenne.. Répondre en citant

Bienvenue !!!!! Okay
jeje

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 13:22 (2012)    Sujet du message: coucou cheyenne!! Répondre en citant

Coucou Cheyenne!!! Okay

..Cheyenne..

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 14:19 (2012)    Sujet du message: ..Cheyenne.. Répondre en citant

Coucouuu et merci 
rochasse

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 15:12 (2012)    Sujet du message: ..Cheyenne.. Répondre en citant

ça fait plaisir de te retrouver ici
..Cheyenne..

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 15:43 (2012)    Sujet du message: ..Cheyenne.. Répondre en citant

Merci ^^
dame mariane
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 17:19 (2012)    Sujet du message: ..Cheyenne.. Répondre en citant

Bonsoir..en voilà une présentation comme je les aime, pétillante et tout. Je n'ai que très peu de temps devant moi en ce moment mais je tenais à passer te saluer et te souhaiter la bienvenue sur le forum, mon modeste " truc rose" comme j'aime l'appeler. Bisous timides et une pensée aux passages pour les âmes errant encore par ici :)

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 17:57 (2012)    Sujet du message: ..Cheyenne.. Répondre en citant

Merci beaucoup, au plaisir de te lire, bisous !!! 
furies51

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 23:36 (2012)    Sujet du message: ..Cheyenne.. Répondre en citant

Merci Dame Mariane de penser à nous!! Nous on pense à toi aussi!!! Des bisous à vous deux!
Momonet

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 15:23 (2012)    Sujet du message: ..Cheyenne.. Répondre en citant

Quelle belle présentation, pleine de bonne humeur. Ravie de faire ta connaissance Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:22 (2018)    Sujet du message: ..Cheyenne..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dame Mariane ♦ Lux Aeterna ♦ Index du Forum -> -> Présentation des nouveaux membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

LUX AETERNA ♥ DESIGN BY DAME MARIANE