Dame Mariane ♦ Lux Aeterna ♦ Index du Forum
Dame Mariane ♦ Lux Aeterna ♦ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bouhouhou
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dame Mariane ♦ Lux Aeterna ♦ Index du Forum -> -> Bienséance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
furies51

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 00:17 (2012)    Sujet du message: Bouhouhou Répondre en citant

Y'a plus personne......... Bouhouhou  Crying or Very sad
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 00:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Momonet

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 19:38 (2012)    Sujet du message: Bouhouhou Répondre en citant

Ben si moi je suis là Wink ...
C'est dommage on n'a plus de nouvelles de Dame Mariane, j'espère qu'elle va bien .
Le forum commence à s'éteindre et c'est triste Sad

On est encore 3 avec Sadano, les tenaces Mr. Green  ou les boulets
Emma

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 19:51 (2012)    Sujet du message: Bouhouhou Répondre en citant

Moi aussi je suis là !!!!! Embarassed
Vous m'avez oubliée  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Momonet

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 14:00 (2012)    Sujet du message: Bouhouhou Répondre en citant

Oui j'ai vu un de tes posts après.... sur les possibles glaces au mojito Mr. Green

Bon alors on est 4 boulets Okay
ginny anne

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 17:35 (2012)    Sujet du message: Bouhouhou Répondre en citant

J'essaie de venir quand je peux.

J'espère que le forum ne va pas comencer à s'éteindre.

Bisous à tous !!!
furies51

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 11:07 (2012)    Sujet du message: Bouhouhou Répondre en citant

J'espère aussi!! Mais je pense que Dame viendra nous donner de ses nouvelles bientôt!!! DAME MARIANE on t'attend toutes!!!!!!!!!!!! 
Momonet

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 12:51 (2012)    Sujet du message: Bouhouhou Répondre en citant

J'espère aussi et j'espère que Dame Mariane va bien
SADANO

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 14:21 (2012)    Sujet du message: Bouhouhou Répondre en citant

Coucou les filles

Oui c'est triste qu'il n'y ai plus grand monde à par nous Sad Sad
Se serait bête que se forum, où la bonne humeur est toujours présente malgré nos soucis, s'éteigne
personne pour raconter des blaguounettes
Dame mariane où te cache-tu j'espère de tout coeur que tu vas bien

En tous cas gros bisous les filles
SADANO

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 14:23 (2012)    Sujet du message: Bouhouhou Répondre en citant

'est un couple très amoureux, mais dont la femme est assez portée sur la chose. Le mari doit partir en voyage d'affaires pour plusieurs semaines.
Connaissant sa femme, il se dit qu'il faut qu'il lui trouve un godemichet vraiment spécial pour qu'elle n'aille pas se chercher un mec pendant qu'il est parti.
Donc, il se rend au sex-shop du coin. Il expose son problème au type qui tient le sex-shop. Le type est un peu emmerdé. "J'ai bien un engin spécial, mais vraiment j'ose pas vous le montrer. Il s'appelle le 'Bandoo. Le type insiste: "Allez, faites-voir". Alors le type sort de dessous le comptoir une superbe boite en bois précieux avec des gravures superbes. Il ouvre la boite, à l'intérieur, y a un gode qui ressemble à n'importe quel autre gode.
Le mari est déçu évidemment:
- Mais il n'a rien de spécial du tout votre truc! dit-il.
- Ah si, attention, ce gode, il est spécial. Il fait tout ce qu'on lui dit de faire. Et hop démonstration:
- Bandoo, la serrure".
Et hop Bandoo se précipite sur la serrure et se met à l'oeuvre frénétiquement.
Pour l'arrêter, il suffit de lui dire: 'Bandoo à la boite'. Et hop Bandoo retourne sagement dans sa boite."
Le mari est bouche bée.
- Je le prends! il dit.
Il rentre chez lui et explique à sa femme le fonctionnement de ce jouet, et qu'elle peut l'utiliser quand elle est en manque de sexualité
Le lendemain le mari s'en va. Une semaine passe, la femme n'a pas envie de se satisfaire. Puis enfin durant la semaine suivante, elle commence à penser de plus en plus au sexe. Alors elle se souvient du cadeau de son mari et va le chercher.
Elle se déshabille se met au lit, ouvre la boite et dit :
Bandoo, ma chatte!.
Tac, l'engin se précipite dans le vagin de la dame et s'agite, s'agite. La femme commence à prendre son pied, a un orgasme, deux orgasmes, mais Bandoo ne fatigue pas et continue frénétiquement La femme commence à fatiguer, essaie de retirer Bandoo mais ya rien à faire. Elle ne se rappelle plus ce qu'elle doit dire et a un nouvel orgasme. Elle commence à paniquer.
- Y a plus qu'une chose à faire, aller à l'hôpital. se dit-elle.
Donc elle se rhabille, aussi bien qu'elle peut. Prend sa voiture, a du mal à conduire quand elle sent un nouvel orgasme se pointer, sa conduite est un peu erratique...
Un flic repère alors cette conductrice qui semble avoir trop bu et l'arrête.
La femme lui explique:
- J'ai un Bondoo coincé dans mon sexe et j'arrive pas à la retirer.
Le flic :
- Mais qu'est ce que c'est que cette ...
- Si, si c'est vrai, c'est un godmichet Bandoo dans mon entre-jambes
Alors le flic dit :
- Bandoo ! ouais mon cul !.
Et hop vous connaissez la suite

posté le 2/09/12 à 11:59  Alerter Répondre
 Ajou
SADANO

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 14:23 (2012)    Sujet du message: Bouhouhou Répondre en citant

C'est cochon hein
ouais je sais c'est pour faire rire lol Mort de Rire Mort de Rire
sosso

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 18:44 (2012)    Sujet du message: Bouhouhou Répondre en citant

Mdr!!!
SADANO

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 18:46 (2012)    Sujet du message: Bouhouhou Répondre en citant

Ah ben quand  même j'ai du public sa va sosso ?
sosso

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 20:40 (2012)    Sujet du message: Bouhouhou Répondre en citant

ça va et toi?

La reprise des bancs de l'école le 17, j'appréhende!
SADANO

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 20:48 (2012)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

Ben alors t'es encore en vacances toi pendant que les autres sont déjà au boulot Wink Wink
quelle veinarde
sosso

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 12:56 (2012)    Sujet du message: Bouhouhou Répondre en citant

Oui ms une rentrée après plus de 10ans sans études, ça va être dur^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:57 (2018)    Sujet du message: Bouhouhou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dame Mariane ♦ Lux Aeterna ♦ Index du Forum -> -> Bienséance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

LUX AETERNA ♥ DESIGN BY DAME MARIANE