Dame Mariane ♦ Lux Aeterna ♦ Index du Forum
Dame Mariane ♦ Lux Aeterna ♦ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Juste envie de me libérer d'un petit poids
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dame Mariane ♦ Lux Aeterna ♦ Index du Forum -> -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rochasse

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 23:30 (2012)    Sujet du message: Juste envie de me libérer d'un petit poids Répondre en citant

coucou les filles !

J'hésite depuis un petit moment et ce soir voilà, envie de vous expliquer ma vie côté "coeur".
Vous êtes de bons conseils alors peut-être que vous pourrez m'aiguiller.

J'ai rencontré via le net un homme récemment sur un site de rencontre et vraiment on a un bon feeling, on passe nos journées à papoter au bureau. On se confie l'un à l'autre, il me correspond sur beaucoup de points. Donc naturellement je lui propose qu'on se rencontre dans qq temps et là il me répond qu'il ne souhaite pas faire de rencontre : le mur ! Je cherche bien évidemment à comprendre, c'est simple il n'y croit pas, certains de ses amis n'ont eu que des échaecs via le net..... et me dit que le pb vient de lui, ce n'est pas contre moi.
Comme toute femme, je gamberge là-dessus, moi pas comprendre, on en a parlé et il m'a dit au final qu'il n'y avait que les imbéciles qui ne changeaint pas d'avis.
Une semaine après, la veille du départ en vacances, il me dit qu'il avait rencontré une fille par le net avec qui il n'a couché qu'une seule fois et qui l'a harcelé pendant 6/8 mois. Ok je comprends mieux, il a sans doute peur que ça recommence.

Il faut aussi savoir que sa rupture datant de début 2011 l'a fait terriblement souffrir, il venait d'avoir un BB, maison en construction et sa copine a été infidèle puis elle est partie avec l'autre. La fille citée plus haut était sa relation "pansement" et c'est tout, aucune autre relation en 18 mois, ça laisse imaginer le traumatisme subi. Mais en + il est loin d'être con pfffffffff.

Pourtant il m'a dit que j'avais du dialogue, de l'humour, de l'écoute, bref il aime passer du temps à papoter virtuellement avec moi. Il avait trouvé mon profil intéressant car je savais ce que je voulais et de là il m'avait laissé un message, chose qu'il n'a quasiment fait à personne.

Je semble l'intéresser un minimum non ou je me fais des films? J'ai peur de le bousculer et de le braquer mais j'ai peur que les choses n'avancent pas si je ne fais rien du tout non plus. Vous avez déjà connu ce style de situation? Que faire avec Monsieur?

et bonne nuit
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 23:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
furies51

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 10:04 (2012)    Sujet du message: Juste envie de me libérer d'un petit poids Répondre en citant

Salut Rochasse! Tu as bien eu raison de te confier ici, ça fait du bien!

Je vais te donner mon avis. Pour ce qui est des conseils, je ne suis pas la meilleure, mais j'essaierai quand même!

Alors, je pense que oui, tu lui plais. Mais je pense aussi qu'il n'est pas prêt à faire une rencontre, car encore trop tourmenté par sa relation précédente et il y a de quoi!! Son attitude laisse entrevoir un homme honnête et sensible à mon sens. Il doit se sentir trop fragile, trop hésitant pour te rencontrer, car toi, tu sais ce que tu veux, et lui n'est surement pas prêt encore.
Je dirais que c'est bon signe! Bah oui, le mec aurait pu te rencontrer et se servir de toi comme pansement justement mais il ne l'a pas fait!

Pour ce qui est des conseils, alors là.... Séduction, patience, gentillesse mais pas insistance! Tout est question de dosage! Hé oui, tu vas toi aussi devoir, je pense, faire preuve de patience, pour ne pas qu'il se sente pris au piège, surtout qu'il semble traumatisé... DOnc, reste comme tu es en ce moment, et d'ici quelques semaines, en fonction de l'évolution de la relation, tu lui re-proposes une rencontre.

Voilà, je pense que tu ne dois pas trop t'inquiéter, car son comportement est normal je trouve!!

Bon courage Rochasse!!!!!!!!!!!
rochasse

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 11:03 (2012)    Sujet du message: Juste envie de me libérer d'un petit poids Répondre en citant

Merci Furies pour tes impressions !

Pour être honnête, ça il l'est. Il est effectivement traumatisé, c'est certain. Sa vie de famille a volé en éclats en peu de temps surtout qu'il n'a rien vu venir. Il n'est pas prêt pour une rencontre et je me demande s'il le sera avec moi.

Je vais donc jouer le rôle de la bonne copine : le faire rigoler, être à son écoute, continuer comme ce que je fais à présent.
Il sait que je suis du genre persévérante mais il a conscience que je stopperai si je vois que lui ne réagit pas car au final, j'ai pas envie de me ramasser à la petite cuillère non plus. Je tombe souvent dans la vie des hommes au moment le moins opportun Sad .
furies51

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 11:57 (2012)    Sujet du message: Juste envie de me libérer d'un petit poids Répondre en citant

Tout est question de timing! Oui reste la bonne copine, mais de temps en temps fais lui un petit rappel!
rochasse

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 12:28 (2012)    Sujet du message: Juste envie de me libérer d'un petit poids Répondre en citant

Okay
Momonet

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 13:57 (2012)    Sujet du message: Juste envie de me libérer d'un petit poids Répondre en citant

Salut Rochasse, je pense que furies à tout dit Wink , la seule chose que je dirais moi c'est de ne pas le relancer pour une rencontre pas pour le moment, un homme qui a peur il faut le laisser venir sinon il va se bloquer Wink . Vous en avez parlé, il est courant de ce que tu veux alors laisse-le venir à toi, je sais c'est dur mais s'il n'est pas prêt ça ne sert à rien de forcer les choses Wink ....à toi de voir si tu veux ou pas attendre....le meilleur conseil c'est de continuer à te rapprocher de lui et à lui montrer que tu tiens à lui mais que s'il ne veut pas et bien tu gardes les yeux ouvert....plus facile à dire qu'à faire, je sais mais en gros c'est ça ou passer à autre chose, lui il a été honnête envers toi maintenant c'est à toi de voir ce que tu veux vraiment Wink
rochasse

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 15:10 (2012)    Sujet du message: Juste envie de me libérer d'un petit poids Répondre en citant

Merci !

Je vais patienter, je laisserai tomber s'il ne montre aucun signe. Pour le moment je me donne jusqu'à noel (on peut toujours croire au père noel Embarassed ) ça peut être plus ou moins en fonction de l'évolution..........ou non.

J'ai peu d'espoir, à chaque fois que j'ai patienté ça n'a jamais payé en amour alors je me dis pourquoi là?

Je suis pas de nature défaitiste mais j'en ai marre du célibat, c'est pas drole au bout d'un moment.
J'avoue que ça m'agace qu'il ne saisisse pas l'opportunité.
Emma

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 17:01 (2012)    Sujet du message: Juste envie de me libérer d'un petit poids Répondre en citant

Hello les filles !!!!!!!
Je viens mettre mon petit grain de sel dans la discussion  Mr. Green
Internet, pourquoi pas ?????? Moi c'est pas mon truc mais j'avais essayé il y a quelques années: pour moi, ça fausse pas mal de choses et il est plus facile de se confier ou "d'améliorer la vérité" derrière un écran.... Je crois que ce n'est pas anodin qu'il ne veuille pas te rencontrer en chair et en os, d'autant plus que vous avez pas mal d'affinités à priori.... Si vous avez des affinités derrière un écran, vous en aurez encore en face à face...
Même s'il est vraiment KO de sa dernière relation, il n'en reste pas moins homme.... Rolling Eyes
Pourquoi il s'est inscrit sur un site de rencontres alors ????? Bannir
Et même s'il ne voit qu'en toi une amie, pourquoi il refuse de te rencontrer ?????
furies51

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 17:37 (2012)    Sujet du message: Juste envie de me libérer d'un petit poids Répondre en citant

Emma, je réagis à ton post:

Il s'est inscrit sur un site de rencontre pour remettre le pied à l'étrier, pas forcément parce qu'il est prêt... Il ne veut la rencontrer, parce qu'il a la trouille, c'est tout! La trouille de lui faire mal, la trouille de s'accrocher à elle, la trouille de ne pas assurer... peu importe mais il a la trouille!!!!
rochasse

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 21:06 (2012)    Sujet du message: Juste envie de me libérer d'un petit poids Répondre en citant

Merci Emma !

Effectivement derrière l'écran il y a toujours moyen d'améliorer mais si les 2 sont sincères, ça peut être fantastique, j'ai déjà rencontré des hommes de cette manière et la réalité était comme à l'écran. Il y a toujours moyen de recouper afin de voir si c'est cohérent ou non. Le net c'est juste un pré-contact à la rencontre pour moi, il pense la mm chose mais il bloque.

J'au eu la même réflexion que toi concernant son inscription ! En fait il s'est inscrit par curiosité tout en se disant que peut-être il la trouverait ici. Certaines de ses connaissances n'ont eu que des échecs de cette manière. Il a très peu papoté avec des filles car elles étaient inintéressantes.

Je pense qu'il n'a pas confiance en lui et comme dit Furies, il a peur.
furies51

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 13:36 (2012)    Sujet du message: Juste envie de me libérer d'un petit poids Répondre en citant

Tu nous tiendras au courant Rochasse! En attendant, un gros bisou!
rochasse

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 14:33 (2012)    Sujet du message: Juste envie de me libérer d'un petit poids Répondre en citant

Oui bien sûr

Bizouxxxxxxxx
Momonet

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 20:12 (2012)    Sujet du message: Juste envie de me libérer d'un petit poids Répondre en citant

Ben moi non plus je ne suis pas internet mais par contre j'ai une amie qui a rencontré le papa de son enfant grâce à un site de rencontre Wink , ils vivent ensemble depuis 4 ans et sont heureux. Quand on est célibataire je ne vois rien de mal à s'inscrire sur internet pour rencontrer quelqu'un, en quoi est-ce différent que de rencontrer quelqu'un dans un café ? Je ne comprends pas ton point de vue Emma Wink , ce monsieur est seul et donc que fait-il da mal Wink
rochasse

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 10:22 (2012)    Sujet du message: Juste envie de me libérer d'un petit poids Répondre en citant

Pour moi c'est plus pratique dans la mesure où j'ai un petit bout donc je ne peux pas sortir comme je veux. Mes amis ne sont pas trop dans les parages en + et sortir seule pour aller boire un verre heu non c'est pas mon style
Momonet

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 13:19 (2012)    Sujet du message: Juste envie de me libérer d'un petit poids Répondre en citant

Comme je l'ai dis moi ce n'est pas mon truc mais je ne vois rien de négatif à ce que les gens utilisent ce moyen, c'est d'ailleurs très bien pour les gens un peu timides qui n'ont pas le contact facile Wink , après c'est sûr il y a des gens pas biens qui passent par là mais quand on y réfléchit dans la vie aussi on peut rencontrer des gens pas bien, même à travers des amis Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:40 (2018)    Sujet du message: Juste envie de me libérer d'un petit poids

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dame Mariane ♦ Lux Aeterna ♦ Index du Forum -> -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

LUX AETERNA ♥ DESIGN BY DAME MARIANE