Dame Mariane ♦ Lux Aeterna ♦ Index du Forum
Dame Mariane ♦ Lux Aeterna ♦ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

UN RETOUR+
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dame Mariane ♦ Lux Aeterna ♦ Index du Forum -> -> Vos impressions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SADANO

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 18:24 (2012)    Sujet du message: UN RETOUR+ Répondre en citant

Coucou Douce Dame Mariane

Alors soit disant tu n'es pas douée pour le pro et bien je viens te confirmer le contraire tu as vu juste
et même pour la datation c'est presque çà
J'espère que pour le love se sera pareil
En tous cas merci encore pour ce que tu fais et je le redis tu es sacrément douée et j'en ai jamais
doutée

Je te fais de gros bisous et te dit à bientôt
P.S : si tu veux en savoir plus pour le pro dis-moi quand tu as un moment que je t'explique par mp
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 18:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
furies51

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 23:16 (2012)    Sujet du message: UN RETOUR+ Répondre en citant

ça redonne espoir! J'espère que c'est positif pour toi, ou que ça le sera bientôt!! Bisous
SADANO

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 23:22 (2012)    Sujet du message: UN RETOUR+ Répondre en citant

Coucou Furies

Non ce n'est pas un retour positif pour moi mais pour Dame mariane
Cependant le pro n'est pas ce qui ma chagrine le plus c'est plutôt le love
C'est ce retour là qui m'intéresse le plus LOL
Et toi comment tu vas ?
Je te fais des bisous aussi
furies51

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 23:48 (2012)    Sujet du message: UN RETOUR+ Répondre en citant

AH mince... Mais ça donne bon espoir pour les autres ressentis quand même! Garde confiance!!
Moi je patauge toujours dans la semoule ou la choucroute... rien ne se débloque, RIEN... Je commence à désespérer.... 
Momonet

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 19:14 (2012)    Sujet du message: UN RETOUR+ Répondre en citant

Sadano j'espère que sur le love ce sera du +++.
Furies ne perd pas espoir Wink  parfois en un jour tout peut changer Wink
SADANO

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 21:38 (2012)    Sujet du message: UN RETOUR+ Répondre en citant

C'est la catastrophe j'ai pas l'impression que cela va vers le +
c'est de pire en pire
Momonet

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 16:10 (2012)    Sujet du message: UN RETOUR+ Répondre en citant

Tu sais Sadano j'ai parfois aussi eu plusieurs fois l'impression que ça n'allait pas vers le + et puis ça a changé, le tout aussi est d'agir de la bonne manière pour que ça aille vers ce +. Moi aussi j'ai de nouveau un passage délicat mais bon j'essaye de rester positive car Ange de mon coeur (que je crois tu connais aussi) avait vu ce passage et Ange et Dame m'ont dis la même chose alors je me dis que je dois rester calme et surtout ne pas agir bêtement pour que ça aille vers le -.....tu dois afire attention à ne pas agir avec tes émotions, c'est notre grand problème à nous les filles Wink , les hommes ne réagissent pas comme nous c'est ça que l'on doit essayer de comprendre....

Alors j'espère que ça va s'arranger
furies51

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 16:31 (2012)    Sujet du message: UN RETOUR+ Répondre en citant

Cool Momonet! Je venais de lire ton retour sur le site d'ange. Je crois que Dame est copine avec alors j’espère qu'elle ne m'en tiendra pas rigueur! Moi aussi je ne me fie qu'à elle 2.
L'espoir fais vivre oui... mais c'est pas facile tout le temps!
Pour moi, la situation s'est dégradée! On ne se voit plus. Il ne s'est rien passé, pas de dispute, rien, c'est juste qu'on ne se voit plus. Je me dis que c'est peut être mieux pour que je puisse prendre du recul. Mais pas facile à faire... Bref! Toujours dans la semoule!
Allez bon courage à toi pour ce passage délicat, en espérant que ce soit bon après!!!!!   gros bisous
Momonet

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 16:54 (2012)    Sujet du message: UN RETOUR+ Répondre en citant

Salut Furies, je suis sûre que ce n'est pas facile à faire mais c'est peut être le moment de voir aussi ce que toi tu devrais faire pour que ça s'arrange car dans cette histoire vous êtes deux et quand ça ne marche pas ça peut aussi être la faute des deux. Et puis tu sais ne pas voir quelqu'un ne veut pas dire qu'il t'oubliera, s'il tient à toi réllement tu lui manqueras Wink ....

J'espère aussi que ce passage délicat sera de courte durée, de toutes les façons quoi qu'il arrive d'ici peu je saurais si c'est bon où si je dois passer à autre chose....pour le moment ma seule peur c'est d'agir de la mauvaise manière parce que nous les filles on est impatiente et on n'a pas la même notion du temps je crois Mr. Green .....c'est dommage que Dame et Ange ne soient plus disponibles car j'aurais bien aimé un petit conseil là mais je reste sur leurs prédictions positives et pour la première fois de ma vie je n'agis pas impulsivement, j'ai réussi à faire ce travail sur moi et ça déjà c'est une belle victoire pour moi Okay

Je repense à cette histoire de libre arbitre, biensûr on doit garder son libre arbitre mais si j'avais écouté mon libre arbitre j'aurais agis impulsivement comme d'hab et j'aurais tout fait foiré comme d'hab Mort de Rire ...moi je dirais il faut écouter son intuition profonde et tant qu'il y a du respect entre deux personnes il ne faut pas avoir peur d'agir mais surtout pas impulsivement car ça les hommes ils ne comprennent pas, c'est un truc de filles .....

Dame et Ange ont dis la même chose avec chacune leurs mots mais les deux avec des éléments importants qui sont les mêmes alors j'essaye de rester calme et positive, en espérant que je n'agisse pas bêtement alors que ce n'est peut être qu'une histore de temps.....

Bisous Furies
furies51

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 17:06 (2012)    Sujet du message: UN RETOUR+ Répondre en citant

Tu as raison, il faut vraiment que tu agisses tranquillement. Moi je dirais quand même qu'il faut que tu écoutes ton coeur. Avant d'agir, recueille toi pour obtenir le calme nécessaire. Pour ma part, je prie, mais j'ignore si tu es croyante alors...
Pour te répondre, je ne pense pas que je puisse faire quelque chose pour que ça s'arrange. C'est lui qui m'a quittée, pour être libre, s'éclater avec ses potes. Moi la seule chose que je puisse faire, c'est d'être souriante et heureuse les peu de fois où je le vois, non? Je ne peux pas le solliciter. je crois qu'il est passé à autre chose... Allez hauts les coeurs faut que je garde confiance!S'il m'aime, il reviendra! 
Ce qu'il y a de bien maintenant c'est ma faculté à me remonter le moral!!! Ah ah
Encore plein de courage pour toit Momo, tranquillement mais sûrement hein! Bisous
Momonet

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 17:48 (2012)    Sujet du message: UN RETOUR+ Répondre en citant

Si vous êtes fait l'un pour l'autre vous vous retrouverez Wink , et tu as raison c'est très bien de te montrer souriante quand tu le vois, montre-lui que tu peux vivre sans lui même si tu tiens à lui et tu verras il commencera à réfléchir et si ce n'est pas le cas je suis sûre que tu trouveras quelqu'un d'autre que tu aimeras autant. Je pense que dans la vie on peut connaître 2 à 3 très grands amours. Laisse le même avoir des histoires avec d'autres filles, je sais c'est dur, mais c'est en sortant avec d'autres filles qu'il pourra comprendre à quel point il tenait à toi Wink  et si tu peux essaye toi aussi de sortir avec un autre même si tu n'es pas réellement amoureuse, ce sera un bon test aussi pour voir s'il tient à toi car pour le moment il est plutôt tranquille car il sait que tu tiens à lui et tu es seule Wink

Gros bisous et bon courage à toi aussi
SADANO

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 18:28 (2012)    Sujet du message: UN RETOUR+ Répondre en citant

Coucou les filles

Vous avez raisons les filles mais j'essaie de rester positives faces aux prédictions de dame mariane et d'Ange de mon coeur en clair il me faut être patiente j'avale ma peine car étant donné qu'il a rencontré une autre fille mais cela devient compliqué de gérer tous çà ou du moins d'encaisser
Faut-il laisser les prédictions se réaliser ou agir mais comment savoir si on agit bien moi c'est çà mon problème
Même les plus fortes médiums me prédisent la patience que faire
furies51

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 23:46 (2012)    Sujet du message: UN RETOUR+ Répondre en citant

Putain les mecs!!!!!! Ils me saoulent, toujours à rien voir et à faire n'importe quoi! 
Courage Sadano! Moi je me suis posée la même question que toi et je me suis dit qu'il fallait que je continue à vivre, donc ne pas fermer la porte, ne pas me focaliser sur lui. Bref lacher prise et vivre. Pour le moment je ne rencontre personne, je me dit que c'est surement fait "exprès". Donc je continue comme ça! Je ne sais pas si j'ai pu t'aider, mais je te souhaite beaucoup de courage, ça ne doit pas être facile à vivre...  Sad
Gros bisous
Momonet

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 19:27 (2012)    Sujet du message: UN RETOUR+ Répondre en citant

Salut Sadano,

Furies a raison il faut essayer de lâcher prise et continuer à vivre par contre moi je pense qu'il faut agir dans la vie pour aller vers ce que l'on veut mais c'est vrai que le plus dur c'est de savoir comment agir...et là ça dépend de chaque cas et de chaque personne. Je ne connais pas ton histoire donc je ne peux pas t'aider mais dans tes prédictions il y a parfois peut être une petite aide de réponse....

Gros bisous
Momonet

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 19:31 (2012)    Sujet du message: UN RETOUR+ Répondre en citant

En fait réfléchis à ce qu'il est et à ce qu'il aime ça te donnera un indice sur comment agir, provoque le destin mais garde toujours le sourire et la bonne humeur face à lui. Si tu agis mais que rien ne change au moins tu ne regretteras rien Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:33 (2018)    Sujet du message: UN RETOUR+

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dame Mariane ♦ Lux Aeterna ♦ Index du Forum -> -> Vos impressions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

LUX AETERNA ♥ DESIGN BY DAME MARIANE