Dame Mariane ♦ Lux Aeterna ♦ Index du Forum
Dame Mariane ♦ Lux Aeterna ♦ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Debut de retour +++

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dame Mariane ♦ Lux Aeterna ♦ Index du Forum -> -> Vos impressions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maaaliciaa

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 20:43 (2012)    Sujet du message: Debut de retour +++ Répondre en citant

Coucou je viens te faire un debut de retour +++ concernant ma question pro tu as su cerner le type d entreprise dans laquelle je bosse et les problematiques qu elle connait.
Tu avais vu kil n y aura aucune perspective d embauche et aussi ma deception.Jsui un peu decue car j aimais mon boulot et j ai peur de ne plus retrouver un boulot aussi cool.

Bref pour le moment c du positif par rapport a tt ce que tu m as dit.

J espere revenir te voir pour le sentimental. Merci pr tout.

Bisous
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 20:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Momonet

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 21:50 (2012)    Sujet du message: Debut de retour +++ Répondre en citant

Je suis sûre que tu retrouveras un boulot que tu aimeras, peut être pas de suite mais tu le trouveras et je te souhaite du positif dans le sentimental
maaaliciaa

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 18:42 (2012)    Sujet du message: Debut de retour +++ Répondre en citant

Je te remercie Momonet pour ton message c est tres sympa, c'est vraiment le meilleur que je peux me souhaiter :)

J espere que dans ta vie aussi les choses seront positives tant tout les domaines.

Bises
Momonet

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 19:00 (2012)    Sujet du message: Debut de retour +++ Répondre en citant

Merci Maaaliciaa
maaaliciaa

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 19:33 (2012)    Sujet du message: Debut de retour +++ Répondre en citant

DE rien 
bou

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 22:43 (2012)    Sujet du message: Debut de retour +++ Répondre en citant

toujours voir le ++

je sais que Dame a des soucis d'ordi et qu'elle travaille donc un peu difficile pour elle de venir

Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:59 (2018)    Sujet du message: Debut de retour +++

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dame Mariane ♦ Lux Aeterna ♦ Index du Forum -> -> Vos impressions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

LUX AETERNA ♥ DESIGN BY DAME MARIANE