Dame Mariane ♦ Lux Aeterna ♦ Index du Forum
Dame Mariane ♦ Lux Aeterna ♦ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dame Mariane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dame Mariane ♦ Lux Aeterna ♦ Index du Forum -> -> Bienséance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
furies51

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 19:40 (2012)    Sujet du message: Dame Mariane Répondre en citant

Dame Mariane, un petit coucou au passage!
J'espère que tu te portes bien, passes quand même nous donner signe de vie, ça commence à être long  Sad  et aussi nous dire où tu en es de ton évolution, de tes interrogations et autres...!

GROS GROS BISOUS!!!!! Et à très vite j'espère! 
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 19:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ginny anne

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 10:31 (2012)    Sujet du message: Dame Mariane Répondre en citant

Dame mariane

J'espère que tu vas bien, et que tout se passe bien pour toi. Donne nous un peu de tes nouvelles si tu as un peu de temps, ça nous fera plaisir . J'ai pas bien le temps de passer en ce moment, entre recherche d'emploi, attendre les résultats du concours d'aide soignante (le 16 novembre, ce que c'est long d'attendre) et ma vie de famille assez bien remplie, j'essaye de passer de temps en temps sur le forum.

Pleins de bisous ma douce  et j'espère à très bientôt.

Gros bisous à toi et à toutes
Momonet

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 22:13 (2012)    Sujet du message: Dame Mariane Répondre en citant

Oui Dame Mariane passe nous faire un petit coucou juste pour nous dire que tu vas bien car on s'inquiète un peu parce que ça fait longtemps. Pleins de bisous
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:34 (2018)    Sujet du message: Dame Mariane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dame Mariane ♦ Lux Aeterna ♦ Index du Forum -> -> Bienséance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

LUX AETERNA ♥ DESIGN BY DAME MARIANE