Dame Mariane ♦ Lux Aeterna ♦ Index du Forum
Dame Mariane ♦ Lux Aeterna ♦ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Baisse de moral

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dame Mariane ♦ Lux Aeterna ♦ Index du Forum -> -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emma

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 20:53 (2012)    Sujet du message: Baisse de moral Répondre en citant

Bonsoir !!!!!!

Je ne sais pas si vous êtes dans le même cas que moi, mais en ce moment j'ai une méchante baisse de moral.... Sad
Je met ça sur le compte de l'hiver qui arrive et de la fatigue qui s'accumule, mais je me rends compte aussi que rien n'avance dans ma vie et que les choses ne bougent pas plus que ça..... Rolling Eyes  Pourtant, je sors, je rencontre du monde, je suis épanouie dans mon boulot mais RIEN !!!!!!
J'espère juste que ce n'est que passager..... Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 20:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rochasse

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 23:26 (2012)    Sujet du message: Baisse de moral Répondre en citant

Coucou Miss !

J'ai aussi eu ça il ya une dizaine de jours avec des envies de pleurer. Quand l'automne arrive il y a moins de lumière et cela jour bcp sur nous tous. Puis il suffit que certaines choses te tracassent et c'est multiplié.
Cela passera comme c'est venu, en attendant je sais que c'est pas facile.

Des bisous pour t'encourager
jeje

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 00:21 (2012)    Sujet du message: Baisse de moral Répondre en citant

Bonsoir Emma,

Je ressent la meme chose....les choses evoluent mais pas dans le bon sens ou pas assez vite...on doit subir... mais il faut essayer de se bouger, de se motiver, de sortir, de croire en de nouvelles choses , ne pas se laisser envahir par nos idées noires!!!
Trés facile a dire mais extremement dur a faire !!! mais en se battant j espere que l on peut en sortir!!

Bon courage!!
furies51

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 01:02 (2012)    Sujet du message: Baisse de moral Répondre en citant

Le truc cliché (je sais) c'est de positiver et de garder confiance en l'avenir! Et puis c'est pas grave de déprimer un peu, c'est la vie aussi. Bon courage à tous! Des jours meilleurs nous attendent, j'en suis sûre!
Emma

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 18:38 (2012)    Sujet du message: Baisse de moral Répondre en citant

furies51

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 00:13 (2012)    Sujet du message: Baisse de moral Répondre en citant

Comment ça va Emma? Et toi Jeje?
jeje

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 07:05 (2012)    Sujet du message: Baisse de moral Répondre en citant

Coucou Furie,

Je passe a autre chose , du moins j essaie... je resiste comme je peut a la tentation du telephone, du sms, meme si mes entiments sont toujours présent, j ai ouvert les yeux sur beaucoup de choses et meme si ca fait mal c est pour un bien. Mais bon.....
Et je deteste cette periode de l année!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et toi??? ca va??

Bisoux
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:52 (2018)    Sujet du message: Baisse de moral

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dame Mariane ♦ Lux Aeterna ♦ Index du Forum -> -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

LUX AETERNA ♥ DESIGN BY DAME MARIANE