Dame Mariane ♦ Lux Aeterna ♦ Index du Forum
Dame Mariane ♦ Lux Aeterna ♦ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pas de chance pour moi!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dame Mariane ♦ Lux Aeterna ♦ Index du Forum -> -> Vos impressions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
furies51

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 02:31 (2012)    Sujet du message: Pas de chance pour moi! Répondre en citant

Coucou Dame Mariane, j'espère que tu vas bien????? Donne un peu de tes nouvelles au passage!! 

J'étais sur internet, et d'un coup j'ai pensé à toi, à tes ressentis... Et malheureusement pour nous deux, retour négatif.... 

L'homme que j'aime n'est pas revenu... Tu m'avais dit "reprise possible avant la fin de l'année", bah, il est parti il y a presque 15 jours faire une saison, donc je ne le reverrai qu'au printemps (si je le revois!)  et donc c'est mort pour lui et moi!

Voilà je voulais te le dire. Après, qui vivra verra!! 

Je t'embrasse et te souhaite de passer de belles fêtes de fin d'année sous tes palmiers!!!

A très bientot j'espère! 
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 02:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dame Mariane ♦ Lux Aeterna ♦ Index du Forum -> -> Vos impressions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

LUX AETERNA ♥ DESIGN BY DAME MARIANE