Dame Mariane ♦ Lux Aeterna ♦ Index du Forum
Dame Mariane ♦ Lux Aeterna ♦ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Quelques nouvelles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dame Mariane ♦ Lux Aeterna ♦ Index du Forum -> -> Bienséance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dame mariane
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 17:33 (2013)    Sujet du message: Quelques nouvelles Répondre en citant

Bonjour tout le monde, tout d'abord je vous souhaite une très belle année 2013. Je suis sincèrement désolée pour mon long silence. Au départ je n'avais plus vraiment le temps, parce que je bossais. Ensuite s'en sont mêlés des soucis d'ordi et de connexion. Puis je me suis posée des questions, beaucoup, beaucoup trop, qu'il me serait trop long et inutile de détailler ici. Parallèlement je suis tombée en dépression et je n'ai plus eu le courage de venir. Et bien évidemment plus j'attendais et plus les messages ici ou ailleurs s'accumulaient et plus la perspective de devoir y répondre me freinait. Non pas que je n'en avais pas envie, mais je ne m'y retrouvais plus, en moi même aussi je veux dire, l'énergie me manquait.

Depuis je fais ce qu'il faut et ce que je peux pour remettre de l'ordre dans tout ça, mais j'avoue que je n'avais pas envie de reprendre les ressentis, malgré des retours encourageants, c'est par rapport à moi même en fait je ne me sens plus en cohérence avec tout ça... après je me connais, mes humeurs et mes envies se plaisent souvent à jouer les montagnes russes, alors je ne peux pas dire plus jamais...c'est notamment pour ça que je n'ai pas non plus fermé le forum, mais à l'heure actuelle ça ne peut plus se faire. Je n'ai pas encore pu lire tous vos messages mais pour ce que j'ai pu survoler je voulais juste vous remercier pour votre patience, vos jolis mots aussi mais aussi vos retours, certains m'ont fait plaisir pour vous, pour d'autres j'aurai préféré me tromper. Et pour celles ou ceux qui sont en attente de leur + je le leur souhaite sincèrement. Prenez soin de vous, et si jamais on ne se recroisait pas, j'vous remercie de m'avoir accompagnée un petit bout de chemin 

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 17:33 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emma

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 13:12 (2013)    Sujet du message: Quelques nouvelles Répondre en citant

Oh ma belle !!!!! Je suis triste de te savoir dans cet état, mais tu vas voir, ça ira mieux dans quelques temps, et je sais de quoi je parle   Rolling Eyes
Ne t'inquiète pas pour le forum ou pour les ressentis, ta santé et ton bien être passent avant tout !!!!!!
Saches quand même que c'est TON forum et que tu peux venir nous laisser un petit mot quand tu en as envie et qu'il n'est pas uniquement là pour faire des ressentis... C'est toi qui a insufflé les échanges, les rencontres (virtuelles certes mais je crois sincères), pour ma part je me sens en confiance ici et je suis sûre que d'autres sont du même avis que moi !!!!!  Wink
Si tu t'en sent capable, viens de temps en temps, on essaiera de t'aider du mieux qu'on peut  Okay
Je t'embrasse bien fort et à très vite j'espère 

marine04

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 20:40 (2013)    Sujet du message: Quelques nouvelles Répondre en citant

Tiens! décidément, chaque fois que je passe par là je vois un message de ta part. ça fait un bon bout de temps que je ne suis pas venue ici et encore une fois je viens de me connecter et de voir que tu as écri hier. ces coïcidences me font toujours rire^^

ce que tu dis ne m'étonne pas malheureusement...
j'espère pour toi que tu remonteras la pente rapidement. en tout cas je ne doute pas de tes capacités à t'en sortir.
tu peux être sûr que comme beaucoup ici, je te soutiens par la pensée.
je pense effectivement qu'un jour tu reprendras les ressentis, parce que ce genre de capacité fait partie de toi et tu ressentiras tôt ou tard le besoin d'y evenir.
pour le moment il n'en est pas question. tu dois visiblement prendre soin de toi. et franchement, tous ces messages que tu as reçu jusqu'ici, n'y répond pas, ça t'allègera d'un poids. je vois tout à fait le découragement que tu peux ressentir en voyant toutes les réponses que tu dois donner...

en espérant peut être avoir de nouveau l'occasion de communiquer avec toi un jour, je te souhaite de bonnes choses pour cette année 2013. :)
rochasse

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 19:46 (2013)    Sujet du message: Quelques nouvelles Répondre en citant

Bonne année à toi !

Prends soin de toi, pense à toi, ça te fera du bien. Recentre toi et tu y verras mieux. Rien n'est insurmontable.
Puis passe nous donner qq news quand tu en auras envie.
Momonet

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 17:36 (2013)    Sujet du message: Quelques nouvelles Répondre en citant

Salut Dame Mariane,

je suis triste d'apprendre que tu passes par des moments difficiles mais je suis sûre que tu les surmonteras et que tu retrouveras la paix dans ton coeur

Je ne sais pas comment on peut t'aider mais si jamais tu as besoin de parler mon MP t'es ouvert sans problèmes Wink

Je te souhaite pleins de bonnes choses pour 2013 et j'espère quand même que nos chemins se recroiseront à nouveau
MALALABE

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 22:52 (2013)    Sujet du message: Quelques nouvelles Répondre en citant

Coucou Dame Mariane,
Je passe par là, et je te souhaite une meilleure santé, et je t'envoie beaucoup d'ondes positives.
Bisous
Caramel

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 00:34 (2013)    Sujet du message: Quelques nouvelles Répondre en citant

Oh ma Douce, cela fait très longtemps que je ne suis pas venue faire un coucou.

Quel plaisir de te relire, tu as raison fais un petit break va as ton rythme, je suis passée par une déprime il y à 2 ans j'ai eu du mal à remonter mais c'est vrai rien n'est insurmontable.

Je te souhaite que 2013 soit une année apaisante et pleine de bonheur.

Je t'envoie un mp ds la semaine.

De gros bisous, surtout prend soins de toi.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:46 (2018)    Sujet du message: Quelques nouvelles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dame Mariane ♦ Lux Aeterna ♦ Index du Forum -> -> Bienséance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

LUX AETERNA ♥ DESIGN BY DAME MARIANE